alban (Paris) |
le 3/4/2005 23:44 |
Note : 5/10
|
Bonjour à vous tous,
Loué soit Jésus.Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant le message de Garabandal et son rapport direct avec Vassula.Le cardinal Joseph Ratzinger a formellement invité les fidèles à ne pas croire le contenu du message de Vassula jugé fruit de méditations privées.Cela me parait un peu flou, on ne sait plus qui croire dans tout cela,c'est assez déroutant.
D'autres part, le Pape Jean-Paul II étant né au Ciel, le pape suivant serait donc selon Conchita de Garabandal, le dernier pape avant la fin d'un monde ? N'est-ce pas en contradiction avec la prophétie des papes de Saint Malachie, enfin si cette dernière est vraie bien évidemment.
Je vous prie de bien vouloir excuser le fait que j'émette de sérieux doutes sur la véracité des dits faits mais il faut admettre que le gars d'en dessous s'amuse pas aml en ce moment(Lucifer)
Pour terminer je voudrais vous demandez pourquoi vous ne vous efforcez pas à agir plus concrêtement en faveur de Garabandal et donc de Medjugorje au travers de campagnes d'informations vu la gravité de la situation, hautes autorités politiques inclues.Vous qui êtes assez doués pour construire un tel site et soit dit en passant je vous tire mon chapeau,ne feriez vous pas mieux de mettre au point une campagne d'information en bonne et dûe forme ?
Aidez-moi à répondre à toutes ces questions qui restent en suspens.
Merci d'avoir répondu à mon appel
Alban
Ps:Les voyants Mirjana et Jakov (son cousin) de Medjugorje viennent à Paris le 16 avril 2005.info au marieajesus.
Bonjour Alban,
En ce qui concerne Vassula, vous semblez faire allusion à la notification de 1995, mais cette situation a été modifiée recemment, voir sur notre site à la page "Vassula".
Quoi qu'il en soit, faites vous vous même votre propre opinion en lisant les messages et en regardant les très nombreux fruits qu'ils ont déjà produit et qu'ils continuent de produire, ouvrez votre coeur à Dieu.
Concernant Jean-Paul II, Conchita a dit : message du 20 décembre 1962 :
"...après le Pape Jean (on suppose XXIII), il n'y aura plus que trois autres Papes...non, quatre, mais en réalité l'un d'entre eux, m'a dit la Vierge, ne comptera pas."
De plus il ne s'agit pas de la fin du monde ou d'un monde, mais de la fin d'un temps, c'est la fin d'une époque.
En ce qui concerne la diffusion de l'information, il y a de nombreux sites spéés pour Garabandal ou encore Medjugorje, il y a de nombreux messages à l'heure actuelle. Tous ces gens ne travaillent qu'à la diffusion de l'information, comme nous du reste...Mais qui écoute ? Essayez vous même, vous vous ferez vite une idée précise de la situation, situation par ailleurs prédite dans les Evangiles et qui est une des caractéristique de la fin des temps.
Que le Seigneur vous bénisse,
Yannick |
|
|