leon (bruxelles) |
le 8/10/2006 19:47 |
Note : 7/10
|
Bon voila moi j'ai juste une question à vous poser, vous avez peut etre la réponse.
Comment peut on en même temps "enrichir le rosaire d'une nouvelle dizaine" et développer l'échuménisme ?
Nos frères protestants n'aiment pas du tout la Très Sainte Vierge, si vous n'tes pas convaincu parlez en avec un protestant.
Donc l'échuménisme me semble totalement en opposition avec la pieuse récitation du Rosaire.
Qu'en pensez vous ? J'aimerai bien comprendre. J'ai du manquer un épisode.
Léon
La réponse vous est donnée par Notre Seigneur Jésus dans un message reçu par Vassula le 2 mai 1991 :
- La Paix soit avec toi. L'avènement de Mon règne sur terre est à portée de main et Ma Volonté sera faite sur terre comme Elle l'est au Ciel et dans vos coeurs, Je reconstruirai l'unité de Mon Eglise. Je n'attendrai pas plus longtemps une approbation humaine et Mon Epouse sera à nouveau revêtue d'une Gloire éclatante. L'anathème de division sera levé et la Femme vêtue de la splendeur du soleil, que J'envoie avant Moi pour vous éduquer, vous encouragera. Je Lui ai donné le pouvoir sur toutes races et toutes contrées pour ouvrir une large route pour Moi. La fumée qui a pénétré dans le coeur de Mon Sanctuaire, souillant Calice, Tabernacle et tout ce qui est saint, se dissipera d'un coup par Mon Souffle.
Alors les nations parleront un seul langage et toutes M'adoreront autour d'Un Seul Tabernacle, Celui de l'Agneau Immolé, Celui du Sacrifice Perpétuel que Mes ennemis essaient d'abolir et de remplacer par leur désastreuse abomination (Dn 11.31).
Très bientôt maintenant, Mon ami, Je serai de nouveau avec vous tous. Et Ma prière sacerdotale au Père sera accomplie: vous serez un comme Nous dans la Sainte Trinité. J'ai encore, cachées dans Mon Sacré Coeur, beaucoup de choses à te divulguer et à te montrer car les Trésors que J'ai en Moi sont innombrables mais il y en a trop pour que tu les prennes maintenant; ton âme ne pourrait pas tout saisir; mais petit à petit, Je te dévoilerai les Trésors de Mon Sacré Coeur et pas à pas, Je te guiderai dans ce qui ressemble à un Phare: un Mystère d'une Insondable Richesse qui a été caché durant des générations et durant des siècles. Je te révélerai, Mon ami, la riche gloire de l'Espérance, de la Sagesse et de la Connaissance. Sois enraciné en Moi et tu porteras fruit; reste en Moi et tu vivras. Je t'ai dit tout cela, Mon ami, afin que lorsque viendront les épreuves, tu ne chancelles pas. L'Amour est à ton côté. Aime-Moi.
|
|
|