Livre d'or

Il n'est pas permis de poster, sur ce livre d'or, des messages à caractère publicitaires, quels qu'ils soient, des messages injurieux, des messages contraires à la morale ou enfreignant les lois Françaises. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Charte.
Il en est de même pour les messages de personnes pseudo-intellectuelles mal informées (sciemment ou inconsciemment) qui pratiquent la désinformation de faits scientifiquement avérés.
ET d'une manière générale, tous les messages à rallonge ne menant qu'à une satisfaction faussement intellectuelle et donc qui ne mènent nulle part.

Si vous désirez poser une question, utilisez la messagerie avec les adresses E-mail qui sont mises à votre disposition. Une question laissée sur le livre d'or a de forte chances de rester sans réponse.

D'une manière générale, pour conserver votre liberté et pour votre sécurité, ne laissez pas votre adresse postale ou votre numéro de téléphone sur le livre d'or, des personnes mal intentionnées pourraient les utiliser à vos dépens.

Merci de votre compréhension et bonne lecture à toutes et tous.

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.0/10

Nom ou pseudo *

Ville / Pays
Votre note pour ce site

Message *

idee attention clin_oeil colere content dodo fou grrr hein langue lol oh pas_content question soleil triste bonjour heu mdr

Pour éviter les publicités postée par des robots, merci d'entrer ce code avant d'ajouter votre message : cm2bi
Code :  

Sélectionner uniquement les messages comportant les mots suivants :


Messages : 361 à 370

Page : 37

Nombre de messages : 770

<< précédente

1 ... 32-33-34-35-36-37-38-39-40-41 ... 77

suivante >>

 
Robert (Montréal, Canada)

le 13/3/2008 0:28

Note : 10/10
 
Votre site est merveilleux ! Surtout pour la récitation du Chapelet et les messages de Vassula. Je rends grâce à Dieu de vous avoir trouvé par hasard en recherchant une image de Jésus crucifié. J'ai confiance que vous demeurerez en ligne fort longtemps.


nini (bethune/france)

le 7/3/2008 14:58

Note : 5/10
 
je suis tres attristee par ce que je viens de lire et de comprendre, mais comment réagir le plus sincerement possible ? j 'ai foi en DIEU mais j'ai, je pense, peur. pourtant je voudrai changer, et devenir comme le souhaite le seigneur. comment faire ?


Fanick (Cotonou / Bénin)

le 28/2/2008 16:45

Note : 10/10
 
J'ai à présent assez de ressources pour réciter chaque jour le mystère correspondant, et c'est grâce à ce site. Mes collegues et moi venons de décider de jeuner/prier ensemble et c'est grace à ce site. Alors que dire de plus, sinon Merci ...


FRANCK-EXO (COTE D'IVOIRE)

le 16/2/2008 13:09

Note : 9/10
 
Je tiens à vous dire merci pour cet espace que vous nous offrez pour d'abord s'informer et prier par la suite.
J'invite chacun des inscrits sur ce site à faire passer le message en ce qui concerne l'existence de ce site afin d'aider chacun à rester éveiller et garder sa lampe allumée.
Que Dieu T6out Puissant accorde longue à ce site et vie aux initiateurs le bonheur sans fin.
Franck-Exo


koutouan (cote d'ivoire)

le 12/2/2008 16:52

Note : 9/10
 
merci pour cde site


affry (epinay/seine)

le 12/2/2008 13:50

Note : 7/10
 
je remercie le seigneur de m'avoir orienter sur ce cite ou j'ai vraiment pris un grand plaisir.seigneur merci et benis ceux qui ont creés ce cite


dan (congo-kinshasa)

le 6/2/2008 10:55

Note : 10/10
 
je suis très satisfait pour ce site que je trouve fantastique elle repond vraiment à toutes mes attentes ou bien si vous voulez mes préoccopations. je remercie le bon Dieu d'etre tombé sur votre site.


Jérôme (Marseille)

le 1/2/2008 13:38

Note : 10/10
 
Tout simplement Fabuleux ! Merci !


vic (belgique)

le 26/1/2008 16:25

Note : 10/10
 
J'ai déjà lu plusieurs livres sur le Saint Suaire. c'est toujours une lecture exceptionnelle. Que notre espérance soit de plus en plus forte et ne faiblisse jamais.


serviteur inutile (Nice)

le 15/1/2008 3:16

Note : 10/10
 
Tout simplement merveilleux ! Et, en plus, le site est clair, très bien fait et très facile de navigation.

Que Dieu vous bénisse et protège cotre œuvre.

PS : il n'y a aucune désobéissance (à l'Église) à croire aux VRAIS apparitions de Medjugorje ou aux VRAIS Messages donnés à Vassula Ryden.

(Réponse au message du 2/5/2006 18:59 de Marcel (04000 / France)
qui ferait bien de vérifier ses FAUSSES sources - ceci dit sans animosité envers lui mais dans le but de rétablir la vérité.)

PS bis : Un forum ou un lien (même anonyme) avec l'adresse e-mail des participants, pour pouvoir se répondre, serait probablement une bonne chose.




 
<< précédente

1 ... 32-33-34-35-36-37-38-39-40-41 ... 77

suivante >>

Messages : 361 à 370

Page : 37

Nombre de messages : 770

powered by @lex Guestbook 3.0


Accueil 
Qui 
Charte 
Messages 
Parole... 
Vassula 
Saint Suaire 
La Passion 
La Prière 
Écoute 
Références 
Livre d'or 
Plan du Site