Alban et Nolwenn (Paris) |
le 14/7/2004 12:26 |
Note : 0/10
|
Bonjour à tous,
"Le seul danger à Medjugorje, c'est de passer à côté"
Pourquoi ommettez-vous de parler de la dernière visite de Notre Mère du Ciel sur la terre ?
Si vous suivez notre Saint-Père, alors croyez en la continuation de Fatima, le seul point de rencontre entre le Ciel et la terre, Medjugorje.
En tout cas, pour paraphraser ce que l'Abbé Pierre dit : "on cherche Dieu dans les livres mais on le trouve dans la prière"
Pour comprendre l'importance de ce qui vous est offert par Amour,priez sans relâche, petits enfants, car chacun de vous est important (...) Message de la Gospa il y a très peu de temps.
"La seule mesure de l'Amour est d'aimer sans mesure"
Note du Webmaster :
Chers Nolwenn et Alban,
Ne soyez pas prompts à juger et à condamner (à voir la note attribuée) mais attachez vous à lire les documents que vous trouvez. En cherchant peu, vous trouverez la page réservée aux apparitions de Medjugorje et en vous inscrivant à la lettre de d'information, vous pourrez recevoir le message de Notre Sainte Maman chaque mois.
Nous qui avons été touché par la grâce, non pas par mérite car nous n'en avons aucun, mais UNIQUEMENT par grâce, attachons nous à rendre grâce et à mettre en application ce que nous avons reçu.
Dieu, en ces temps de miséricorde, nous ouvre de nombreuses portes pour nous attirer à Lui, Ses voies sont multiples, bien au delà de ce que nous pouvons imaginer, tout ce que le Seigneur nous demande aujourd'hui c'est du discernement et de l'amour. En toutes choses attachons nous à racheter le mal par l'amour.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde,
Yannick |
|
|