Livre d'or

Il n'est pas permis de poster, sur ce livre d'or, des messages à caractère publicitaires, quels qu'ils soient, des messages injurieux, des messages contraires à la morale ou enfreignant les lois Françaises. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Charte.
Il en est de même pour les messages de personnes pseudo-intellectuelles mal informées (sciemment ou inconsciemment) qui pratiquent la désinformation de faits scientifiquement avérés.
ET d'une manière générale, tous les messages à rallonge ne menant qu'à une satisfaction faussement intellectuelle et donc qui ne mènent nulle part.

Si vous désirez poser une question, utilisez la messagerie avec les adresses E-mail qui sont mises à votre disposition. Une question laissée sur le livre d'or a de forte chances de rester sans réponse.

D'une manière générale, pour conserver votre liberté et pour votre sécurité, ne laissez pas votre adresse postale ou votre numéro de téléphone sur le livre d'or, des personnes mal intentionnées pourraient les utiliser à vos dépens.

Merci de votre compréhension et bonne lecture à toutes et tous.

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.4/10

Nom ou pseudo *

Ville / Pays
Votre note pour ce site

Message *

idee attention clin_oeil colere content dodo fou grrr hein langue lol oh pas_content question soleil triste bonjour heu mdr

Pour éviter les publicités postée par des robots, merci d'entrer ce code avant d'ajouter votre message : 16i75
Code :  

Sélectionner uniquement les messages comportant les mots suivants :


Messages : 661 à 670

Page : 67

Nombre de messages : 699

<< précédente

1 ... 61-62-63-64-65-66-67-68-69-70

suivante >>

 
TiteFlamme

le 9/12/2003 21:06

Note : 10/10
 
qui a le dessus ici maintenan Dieu ou satan que je n'aime guere? a voir aller la vie...la question se pose...
Une personne dont je connais a perdu la vie...je suis sans nouvelles et envahis par cet evenement...et je sais que avant 2004 d'autres perdront la vie...ou se l'enleveront comme d'habitude,cest ca la vie de nos jours...Seigneur tu connais tout de moi dans les moindres détails et connais aussi mes pensées...pardonne-moi car... tu sais pourquoi...pardonne moi, le fardeau que tu m'as donn. est trop loud juste pour moi,je dérive et me perd de plus en plus mais je t'aimerai toujours qu'importe ce qui arrivera...pardon....j'ai désobéi comme un pécheur et racheter aussi souvent mais pardonne-moi cette fois car toi seul peut comprendre et me pardonner...prend mon coeur il t'appartiens, ne le laisse pas a celui qui me veut malgré ca...bénis sois tu pour l'éternité! pardon...je t'aime ton enfant....fatiguée

Félicitation pour votre remarquable travail et joyeuses fetes!


marie jo

le 7/12/2003 16:15

Note : 10/10
 
je cherche un site de ce genre depuis quelque temps cest super pour moi s'il ajoute toujours les changements cest encore mieux, (les nouveaux messages )je voulais dire


Catherine Lemyze (Canada)

le 30/11/2003 23:37

Note : 10/10
 
Très beau, magnifique, complet. On y retrouve toute l'information que l'on veut pour prier et pour se chercher la parole du Seigneur. Je vous félicite. Continuez


marianne (belgique)

le 17/11/2003 21:41

Note : 9/10
 
Bonsoir,
félicitations pour ce site !
J'ai appris beaucoup de choses ! et notamment sur le rosaire..
Pas toujours d'accord avec certaines choses :-) mais c'est une question d'opinion je pense, chacun vis sa foi à sa façon.
Bonne continuation



Kristina (France (77))

le 23/10/2003 16:52

Note : 8/10
 
Bonjour à vous !

Merci pour votre site qui diffuse un peu de lumière parmi les ténèbres de notre époque. Je voulais juste vous dire que je suis une jeune femme de 30 ans, convertie en mai 2002, par miracle. Je tiens à témoigner sur ma conversion, afin de démontrer que « tout royaume divisé contre lui-même s’effondre » : un jour, en me promenant sur Internet, je suis arrivée sur le site de la Vraie Vie en Dieu et j’ai lu les premières lignes d’un message de Notre Seigneur : j'ai été immédiatement bouleversée et persuadée qu'il ne s'agissait pas d'un canular : ces messages parlait à mon coeur. De pécheresse aguerrie, je suis devenue une pratiquante fervente. Le résultat ne s'est pas fait attendre : le Seigneur m'inondait de grâce et même mon confesseur n'en revenait pas ! Depuis, j'essaie de rester petite et vivre comme le Seigneur nous le demande. Tout ça pour dire aux détracteurs des prophètes actuels que tout ce qui ne vient pas de Dieu vient du diable, or come je l'ai déjà cité au début "tout royaume divisé contre lui-même s’effondre".

Que Dieu vous bénisse.

Kristina

Note du webmaster :
Je vous remercie du fond du coeur de votre témoignage, les fruits de La Vraie Vie en Dieu sont très conséquents et les conversions sont de plus en plus nombreuses. Gloire à Dieu !
Que le Seigneur vous bénisse, ma Chère Kristina
Quel dommage que vous n'ayez pas laissé votre adresse e-mail.
Votre bien dévoué, Yannick

(Vous pouvez trouver un lien vers le site indiqué dans ce message dans notre page Références)


zagara (out-si-plou belgium)

le 22/10/2003 20:12

Note : 5/10
 
Arrêtez d'être des pseudos prophètes
Seule la prière et obéir au Pape Jean -Paul II nous sauveront


da Sylva (Dakar/Sénégal)

le 16/10/2003 14:02

Note : 5/10
 
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ce site. Bon courage.


Raymond Desjardins (Hawkesbury,Ontario,Canada)

le 16/10/2003 3:38

Note : 10/10
 
Encore trop peu de gens,sont au courrant des messages de Medjugorje.
Je ne sais pas pourquoi les prêtres n'en parlent pas plus que ça.
Je suis entrain de lire les livres de Vassula Ryden,et, cela me rend triste
de voir pourquoi les prêtres (brebis) ne prennent pas les avertissements de DIEU au sérieux,tout comme le messages de Garabandal et qu'ils tiennent ça si secret.
Je demande au Saint-Esprit de les éclairés,afin d'éviter le pire qui est a venir,avant notre délivrance. Je demande également a Dieu d'aider
le monde a prier avec coeur pour nos prêtres et pour l'unité de l'Église


Jean-Louis (Sannois France)

le 14/10/2003 21:54

Note : 9/10
 
Excelent site, clair, simple et magnifiquement illustré.

A la recherche d'idées de présentation pour le site de notre paroisse qui se lance également sur internet, je reste subjugué par la qualité du votre en terme de contenu.

Petite suggestion, sur le modèle de la magnifique rubrique consacrée au Saint-suaire, pourriez-vous rajouter quelques mots de la Sainte tunique aujourd'hui en la basilique Saint Denys d'Argenteuil ?

Outre le fait qu'il s'agisse probablement de la tunique que portaint le Christ lors de sa passion, il est fort probable qu'elle ait-été tissée des mains même de la Vierge Marie.

Qu'en pensez-vous?


Marie (NY/Etats-Unis)

le 11/10/2003 22:17

Note : 9/10
 

C'est avec plaisir qu'en surfant le site de l'organisation des Catholiques Senegalais d'Amerique j'ai decouvert ce lien.
J'encourage votre initiative et prie que cette oeuvre charitable aide a convertir les ames errantes qui autour de nous cherchent envain la paix du Christ.
Pour ceux et celles qui veulent approfondire leur foi chretienne, je dis merci pour la lumiere-guide que ce site est pour nous.
Union de prieres,
Marie


 
<< précédente

1 ... 61-62-63-64-65-66-67-68-69-70

suivante >>

Messages : 661 à 670

Page : 67

Nombre de messages : 699

powered by @lex Guestbook 3.0


Accueil 
Qui 
Charte 
Messages 
Parole... 
Vassula 
Saint Suaire 
La Passion 
La Prière 
Écoute 
Références 
Livre d'or 
Plan du Site